En Français

Editorial: Le septième art

Une semaine sous le signe du cinéma.

Non pas du “cinéma”que vous ferez pour la Saint Valentin! (celui là aura un public plus intime…)

Je pense plutôt au septième art, celui qui nous fait rêver et nous donne la possibilité de rencontrer, à travers l’écran, les artisans de nos émotions.

Les films, comme la musique, sont toujours liés à un moment de notre vie, à un lieu, à un état d’esprit. C’est la raison des nombreuses émotions que nous éprouvons à la seule évocation d’un titre…

Cette semaine nous accueillons un maitre des émotions. Sergio Falchi, jeune réalisateur, a accepté de s’installer sur le divan d’Emotionletter et de se confier à nous.

Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de consacrer notre semaine à un jeune espoir de la réalisation, en espérant qu’il pourra mener à bien ses projets cinématographiques…

Nous naviguerons entre son portrait, ses interviews sur notre chaine YouTube, son premier court métrage “Flamingos“(sous titré en français et anglais) et le shooting presque entièrement dédié au tournage de son deuxième court métrage.

Au milieu des œuvres de Sergio Falchi, nous pourrons aussi nous divertir dans une ambiance Jazzy avec notre programme musical ou encore en consultant la rubrique “Fantasia” d’Anja Riemann.

A vos écrans !

Christine Lauret

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

Possiamo aiutarti? Invia una mail a: emotionletter09134@gmail.com