En Français

Editorial: New Age ou retour aux sources?

Le new age, vous connaissez?

Style musical, nouvelle ère, nouvelle collection?

J’ai entendu tellement de réponses différentes! Une chose est sûre, c’est que vous ne vous trompez pas sur un mot: “nouveau”. Mais ce qui nous intéresse ici c’est le style musical.

Nous pourrions définir la musique New Age comme une réponse inattendue au tumulte du monde. C’est une musique intemporelle en quête de spiritualité à l’heure où la pandémie et les catastrophes naturelles semblent donner les premiers signes de l’Apocalypse.

Moi je dirais entre folklore et musique sacrée, c’est un éveil des consciences, un voyage au cœur des sensations fortes où nous sommes invités à lâcher prise et à nous jeter dans le vide sans réellement savoir si nous volons ou nous nageons.

Cette semaine, vous l’avez sans doute déjà compris, nous vous emmenons dans l’univers auditif de la New Age où les frontières harmoniques et temporelles ont disparues.

Nicola Agus, l’orfèvre de la New Age, nous a ouvert, le temps d’un battement d’ailes, les portes de son monde parallèle. Nous nous y sommes trouvés tellement bien que nous consacrons presque toute notre semaine à l’artiste qui a su nous faire vibrer.

Le shooting, la programmation musicale, le portrait ainsi que les vidéos de notre chaîne YouTube ne feront qu’approfondir la découverte d’une nouvelle galaxie musicale.

Nous vous encourageons à entrer dans l’univers de la New Age. Enchantement assuré.

Je vous souhaite une semaine envoûtante!

Christine Lauret

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

Possiamo aiutarti? Invia una mail a:

emotionletter09134@gmail.com