En Français

Editorial: Partenaire un jour, partenaire toujours!

Fonte dell’immagine: rgdesign.fr/blog/

22 Janvier: Journée Franco-Allemande.

Cette journée nous vient du traité de l’Elysée signé en 1963 entre le général de Gaule, alors chef d’état français, et le chancelier allemand Conrad Adenauer, pour ancrer la réconciliation franco-allemande par le biais de la culture et des échanges…

A la rédaction d’Emotionletter nous pouvons largement affirmer que ce traité a atteint son objectif! En effet, si les deux pays coopèrent aujourd’hui, à Emotionletter nous faisons encore mieux…

Née de la collaboration entre Anja Riemann (allemande) et Christine Lauret (française), notre revue donne l’exemple d’un partenariat réussi. Deux personnalités qui se complètent et qui vous offrent une revue atypique où l’écriture côtoie les programmes musicaux, les vidéos et la fantaisie.

Cette semaine nous célébrons le 59ème anniversaire de cette journée avec un programme pour le moins hétéroclite…

Christine Lauret vous offre le portrait de la semaine… une pépite à découvrir absolument!

Le programme musical quant à lui vous propulse dans les méandres des années 80, époque bénie qui voit l’explosion de nouveaux genres musicaux.

Avec le blog, Anja Riemann vous entraîne dans sa spirale d’émotions au titre très évocateur: «faccio… non faccio?»

Pour ce qui est du conseil littéraire d’Emotionletter et du shooting, place à notre invitée de la semaine: Angelica Grivèl Serra. Je vous recommande de ne pas rater son shooting … décoiffant!

Même si le 17 Janvier est considéré comme «monday blue» (la journée la plus dépressive de l’année), vous avez, grâce à Emotionletter, tous les remèdes pour pallier à la morosité de la fin du mois.

Mettez le volume à fond et bonne semaine à tous!

Christine Lauret

2 Comments

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

Possiamo aiutarti? Invia una mail a: emotionletter09134@gmail.com